Comment créer du contenu CAPTIVANT pour plus de j'aimes et de ventes

 

 As-tu parfois l'impression de publier dans le vide? Sté, créer du contenu pour tes réseaux sociaux ou pour ton blog comme un article, un live, une promotion d'un produit, un tutoriel maquillage, mais que personne ne semble intéressé? Ta publication a très peu de j'aimes et de commentaires, et les ventes de cosmétiques se font rares?

Pour avoir de l'interaction et des ventes, il faudrait d'abord que tu puisses ATTIRER L'ATTENTION de tes abonnées pour qu'elles lisent (écoutent) ta publication. Et créer du contenu captivant et intéressant, ça s'apprend!

Je te donne mes meilleurs trucs dans cette vidéo...

 

 Télécharge ton outil gratuit juste ici :

 

 Voici d'autres articles qui pourraient t'intéresser...

 

Sur ce, je te dis à bientôt!

Signature

 

9 règles réseaux sociaux

diviseur

 

Marilyn

Ce qui me tient à coeur ❤...

C’est d’aider les femmes passionnées de beauté (Conseillères, distributrices, esthéticiennes, blogueuses, influenceuses) qui désirent recommander leurs produits sur le web à faire fleurir un empire à LEUR IMAGE et ainsi, VIVRE de leur passion!

Prête à dévoiler ta vraie beauté pour faire fleurir un empire?

En savoir plus...

 

diviseur

 



Related Posts

Les 6 ERREURS qui nuisent à tes VENTES de cosmétiques lors d'une PROMOTION
Les 6 ERREURS qui nuisent à tes VENTES de cosmétiques lors d'une PROMOTION
Ça t'est déjà arrivé de proposer une promotion à tes abonnées sur les réseaux sociaux (un rabais par exemple), et que te
Read More
Vendre tes cosmétiques en 3 étapes simples grâce aux réseaux sociaux
Vendre tes cosmétiques en 3 étapes simples grâce aux réseaux sociaux
En général, les gens pensent qu’il suffit de publier des photos de produit ou des promotions sur les réseaux sociaux pou
Read More
5 idées de PROMOTION EFFICACE pour BOOSTER TES VENTES de cosmétique avant le temps des fêtes et malgré le confinement
5 idées de PROMOTION EFFICACE pour BOOSTER TES VENTES de cosmétique avant le temps des fêtes et malgré le confinement
Au moment où j'écris ces lignes, nous sommes en confinement; le 2e confinement en raison de la Covid-19. Je sais que plu
Read More

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés