LIVRAISON ET EXPÉDITION

Méthodes d'expédition et délais de livraison pour les produits physiques

Livraison standard pour le Canada : 

  • Commande de 100$ et moins : Sans numéro de suivi
  • Commande de 100$ et plus : Avec numéro de suivi
  • Livraison gratuite 
  • de 5 à 10 jours ouvrables
  • Postes Canada

Livraison express pour le Québec :

  • Avec numéro de suivi
  • Coût calculé à la caisse
  • Moins de 7 jours ouvrables (pour le Québec)
  • Postes Canada

* La livraison internationnale n'est pas offerte, par contre, tous les produits de la boutique Rose et noir sont offerts en format numérique qui sont offerts à tous!

* Veuillez noter que ce sont des délais de livraison estimés seulement, donc la boutique roseetnoir.ca ne garantit pas les dates de livraison.

 

Assurez-vous que toutes les informations de livraison sont correctes. S'il y a des informations erronées et / ou manquantes, nous pouvons être tenus de vous contacter pour mettre à jour les informations de livraison, ce qui peut entraîner des retards dans la livraison de votre commande. Des retards peuvent également se produire en raison du dédouanement.


Selon votre région, la plupart des commandes seront livrées par votre service après-vente local, de sorte que le colis sera reçu avec votre courrier ordinaire. Si vous n'êtes pas à la maison lorsque la livraison est effectuée, une carte d'avis peut être laissée par le service postal pour vous informer sur la façon dont votre livraison peut être collectée.
Il n'y aura aucun arrangement de renvoi effectué dans le cas où les colis sont retournés pour les mauvaises adresses, les adresses incomplètes et renvoyés en raison de l'indisponibilité.

Important!

Une fois que votre commande est expédiée, elle est sous la responsabilité des services postaux. Si votre envoi rencontre des difficultés, merci d’essayer de contacter les services postaux en premier lieu. 

En cas de perte du colis, nous devons en général ouvrir une requête auprès des services postaux. Cela peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrés.

Nous ne sommes pas responsables des erreurs commises par les services d’expédition. Nous travaillons avec nos clients au cas par cas pour les problèmes relatifs à l’expédition.

Une fois que vous avez reçu votre colis, merci de l’ouvrir avec précaution. Nous ne pouvons être tenus pour responsables des articles endommagés durant l’ouverture du colis.

DOUANES ET RÈGLEMENTS

Vous êtes responsable de vérifier votre réglementation postale locale pour les articles restreints, car nous ne pouvons être tenus responsables des articles qui ne sont pas acceptés dans le pays spécifique. De plus, nous ne sommes pas responsable des frais de dédouanement qui pourrait être occasionés par l'ASFC.

FRAIS DE TRANSACTION À L'ÉTRANGER

Si votre compte de carte de crédit est dans une devise autre que le dollar canadien, vous pouvez être facturé à un taux de change différent de ce qui est indiqué sur notre site. Vous pouvez également être assujetti à des frais de transaction en devises étrangères. Ces tarifs sont déterminés par les politiques de tarification et de frais de transaction de votre banque. Nous ne sommes pas responsables du taux de change des frais que votre banque ou votre société de carte de crédit émettraire peut vous facturer. Pour plus de détails sur les frais de transaction à l'étranger, contactez votre banque.

Toutes les transactions seront traitées en CAD via Paypal ou Stripe à la page de paiement.