FAQs

Voici la plupart des questions qui me sont posées. Si ta question n'y figure pas, tu peux me contacter avec le formulaire de contact tout en bas de la page, par email au marilyn@roseetnoir.ca ou grâce au chat Messenger rose que tu voies en bas de ton écran à droite.

Outils gratuits

(13 idées de publications Facebook, Les 7 étapes du succès, Le guide beauté, La carte promotionnelle TW 3D MK...)

Je n'ai pas reçu mon outil gratuit, que dois-je faire?

1. Commence par jeter un oeil dans ton courrier indésirable. Il n'y est pas? Il arrive parfois qu'avec certains téléphones ou tablettes le courrier indésirable n’apparaît pas, alors je te suggère de regarder à partir d'un ordinateur si possible.

2. S'il n'y est pas, il peut arriver que tu aies fait une faute de frappe dans ton email ou que ce dernier est plein, ou que le catcha n'a pas fonctionné, etc... Je te suggère de te réinscrire en essayant la même adresse, sinon essaie une autre adresse email.

3. Tu as reçu le email; si tu as cliqué sur TÉLÉCHARGER dans le email, ton outil gratuit se retrouvera automatiquement dans ton fichier "Téléchargements" ou "Download" de ton appareil.

4. Tu n"as toujours pas reçu le email? Contacte-moi et je vais pouvoir te le renvoyer.

Je ne réussis pas à ouvrir mon outil gratuit?

Certains outils gratuits contiennent plusieurs fichiers, alors ils ont été compressés dans un dossier .zip. Certains appareils n'ont pas l'application par défaut pour ouvrir ce type de dossier. Alors je t'invite à suivre le tutoriel que j'ai créé pour trouver l'app qu'il te faut : Clique ici pour le tutoriel!

Le dossier compressé .zip est vide? Que dois-je faire?

Tu n'as tout simplement pas la bonne application pour ouvrir ton dossier compressé ou pour lire les fichiers. La plupart des fichiers sont des PDF pris en charge avec l'application Adode Reader ou se sont des image JPEG que tous les appareils ouvre facile de base. 

Pour ouvrir ton dossier compressé .zip avec la bonne app, je t'invite à lire le tutoriel : Clique ici.

Comment faire imprimer mon outil gratuit?

Pour les fichiers PDF, tu n'as qu'à utiliser l'application Adobe Reader (gratuit).

Pour le fichiers image JPEG, tu n'as qu'à utiliser l'application de base avec laquelle le fichier a été ouvert, tu y trouveras sûrement l'option pour imprimer.

Produits FORMAT NUMÉRIQUE OU FORMAT IMPRIMABLE

Qu'est-ce que c'est un produit en FORMAT NUMÉRIQUE ou IMPRIMABLE?

C'est un produit qui est complètement virtuel que tu pourras télécharger, tu ne recevras rien de physique par la poste. Si tu veux en savoir plus, tu n'as qu'à cliquer ici.

Comment va m'être livré le produit FORMAT NUMÉRIQUE?

Toute la procédure ce trouve par ici : LIVRAISON NUMÉRIQUE

Comment faire imprimer mon produit FORMAT NUMÉRIQUE ou IMPRIMABLE?

Pour les fichiers PDF, tu n'as qu'à utiliser l'application Adobe Reader (gratuit).

Pour le fichiers image JPEG, tu n'as qu'à utiliser l'application de base avec laquelle le fichier a été ouvert, tu y trouveras sûrement l'option pour imprimer.

Suite à mon achat, j'ai perdu les fichiers NUMÉRIQUES de mes produits, pouvez-vous faire quelque chose?

1. Si tu as conservé les emails de confirmation de ton achat, tu peux facilement aller les retélécharger en cliquant sur : "Visualiser ma commande" ou " Télécharger"

2. Si tu n'as pas conservé le emails, tu n'as qu'à me contacter et je te renverrai un lien de téléchargement.

Je n'ai pas reçu mes achats de produit FORMAT NUMÉRIQUE OU IMPRIMABLE

Lors de ta commande, il y a deux endroits où tu peux trouver le lien de téléchargement de tes achats:

  • Sur la page de confirmation de l'achat qui apparaît tout de suite après avoir cliqué sur "Passer ma commande"
  • Ou par le email qui te sera envoyé après avoir passer ta commande, si tu ne le voit pas, je t'invite à vérifier dans ton courrier indésirable ou promotionnel.

1. Si tu as demandé à payer par virement Interac, tu dois procéder au paiement avant de pouvoir télécharger ton achat. Un email te sera envoyé pour le téléchargement lorsque ton paiement aura été accepté.

2. Si tu as procédé à un paiement par virement différé avec Paypal, le lien de téléchargement te sera envoyé par email lorsque le paiement aura été accepté, c'est-à-dire entre 6 à 10 jours ouvrables.

3. Si tu n'as pas reçu d'email de confirmation de commande, soit que tu as inscrit la mauvaise adresse email ou que la commande n'a pas été correctement finalisé. Alors tu peux me contacter et je pourrai finaliser la commande.

Pour les outils de marketing pour les Conseillère Mary Kay, est-ce que je recevrai une mise à jour des documents si les produits changent?

Oui, bien sûr! Tu recevras automatiquement par email le lien de téléchargement de la mise à jour dans le mois qui suit les changements de produit.

Produits FORMAT PAPIER

Pourquoi que pour un même produit le FORMAT PAPIER a toujours plus de pages que le FORMAT NUMÉRIQUE? Est-ce le même contenu?

Oui, le FORMAT NUMÉRIQUE et PAPIER d'un même produit contiennent exactement le même contenu. La différence du nombre de pages vient de la mise en page de la version papier et du fait que le Workbook et le CashBook sont des cahiers de travail dans lequel on retrouve plusieurs fois la même page, tandis que dans le format numérique, on retrouve cette page une seule fois, mais on peut la faire imprimer plusieurs fois.

Comment va m'être livré mon produit FORMAT PAPIER?

Par poste Canada GRATUITEMENT. Pour connaître touts les détails ainsi que le délai de livraison, clique ici!

Combien sont les frais de livraison pour les produits FORMAT PAPIER?

La livraison standard est GRATUITE! Pour tout savoir sur la livraison, je t'invite à cliquer ici!

Je n'ai pas encore reçu mon produit VERSION PAPIER, est-ce normal?

La livraison avec poste Canada prend en général de 2 à 10 jours OUVRABLES. Si cela fait plus que 10 jours ouvrables que tu as reçu ton email de confirmation de l'envoie du produit et que tu n'as toujours pas reçu ton produit, tu peux me contacter pour que je puisse remédier à la situation.

Politique de remboursement

Est-ce que je peux me faire rembourser mon achat?

Aucun produit FORMAT NUMÉRIQUE ne sera remboursé.

Dans un cas où vous auriez acheté le mauvais produit ou la mauvaise variante, veuillez me contacter directement et je pourrai procéder à l'échange.

Pour les produits FORMAT PAPIER ou physique, il pourra y avoir remboursement sous certaines conditions, par contre, tu seras responsable des frais de retour (entre 4$ et 6$ pour chaque produit.)

Pour tout savoir sur la politique de remboursement, je t'invite à cliquer ici!

Services

Est-ce que vous accepteriez de créer un document pour moi?

Non, dsl, je n'accepte aucun contrat. Je préfère me consacrer aux outils qui pourront aider le plus de Conseillère beauté possible.

Est-ce que vous faites la conception et la gestion de page ou de groupe Facebook?

Non, dsl. Selon mes valeurs, je préfère aider les Conseillères beauté à faire la gestion de leur réseaux sociaux par elles-mêmes. Je préfère te montrer à pêcher plutôt que te donner le poisson.

Commande internationale

Pourquoi certains produits FORMAT PAPIER ne sont pas disponibles à la livraison en dehors du Canada?

Parce les frais d'expédition sont très onéreux ; 20$ et plus par produit. C'est pourquoi j'offre toujours un FORMAT NUMÉRIQUE pour chacun des produits.

Si malgré tout, tu souhaite te procurer un produit FORMAT PAPIER et que tu résides en dehors du Canada, tu n'as qu'à me contacter.

Que dois-je faire si je veux payer en une autre monnaie que la devise canadienne?

Sur les pages de produits, tu peux sélectionner ta devise en haut à droite de ton écran.  Ainsi, tu pourras voir le prix de chacun des produits dans la devise désirée ainsi que le total de tes articles dans ton panier d'achat. À la caisse, il n'y aura aucun frais supplémentaire.

Lorsque tu arriveras à la caisse, le prix sera automatiquement inscrit en dollar canadien. Tu n'as pas besoin de t’inquiéter, lorsque tu passeras ta commande, le changement de devise se fera automatiquement.

 

Si tu as d'autres questions, tu peux me contacter via le formulaire de contact ci-dessous ou par email au marilyn@roseetnoir.ca ou par le chat Messenger rose en bas à droite de ton écran.