La stratégie éthique : De l'étranger à acheteur sur Facebook

En général, les gens pensent qu’il suffit de publier des photos de produit ou des promotions sur Facebook pour réussir à vendre…

En fait, ça peut peut-être fonctionné pour ton marché chaud (les gens qui te connaissent en vrai), mais certainement pas pour un nouveaux marché froid. Au contraire, ils vont se sauver en courant.

Alors il te faut une stratégie pour convertir efficacement un étranger en un acheteur sans l’agresser avec tes produits. L’étranger doit ABSOLUMENT passer par plusieurs étapes avant d’acheter un de tes produits et chacune de tes publications doit être pensée en fonction de ces étapes, c’est PRIMORDIAL!

Alors voici les 3 étapes par lesquelles un étranger doit passer pour ensuite acheter nos produits...

 Pour savoir COMMENT utiliser le marketing Facebook pour combler ces 3 étapes, clique ci-dessous :

 

mon nom


2 commentaires

  • Très bons conseils et j’adore la comparaison avec la fille au bar qui reçoit une demande de mariage d’un inconnu. On a tendance à prendre pour acquis que nos abonnés nous font tout de suite confiance mais c’est vrai qu’il faut la gagner. Merci pour ces bons conseils! 😊

    Joanye
  • Merci beaucoup vidéo top

    Barbet Séverine

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés