Comment te démarquer de celles qui recommandent le même produit beauté que toi

Comment se démarquer

 

Tout d'abord, peut-être es-tu une blogueuse beauté, une influenceuse, une conseillère, distributrice qui veut recommander des produits via ton blog, chaîne youtube ou grâce aux réseaux sociaux, mais tu te dis qu'il y a déjà tellement femmes qui recommandent les mêmes produits que toi que c'est probablement déjà perdu d'avance.

Tu as probablement déjà conscience que pour réussir, tu devras te démarquer des autres, mais sincèrement, tu n'as aucune idée comment faire.

Alors laisse-moi t'expliquer l'erreur qui est trop souvent commise pour ainsi t'assurer de toujours te démarquer des autres.

Que tu représentes une compagnie ou que tu utilises des liens affilliés, tu ne dois jamais te définir par cette compagnie.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Par exemple, si tu vends les produits Younique (Mary Kay, Chogan, Sephora, etc…) ce n'est pas cette compagnie qui définit qui tu es!

Ce que tu aurais tendance à faire c'est de vanter les valeurs de la compagnie : les produits Younique ne sont pas testé sur les animaux, Younique vient en aide aux femmes battues, Younique fait-ci, Younique fait ça, et etc…

Et toi dans tout ça?

Oui, il est important que tu partages les mêmes valeurs que la compagnie, mais au lieu de miser sur EUX, je t'invite à miser sur TOI.

Parce que pour réussir à vendre des produits, il faut que tu réussisses à te vendre toi. Si le prospect n'aime pas ce que tu dégages, alors il ne fera pas affaire avec toi peu importe tes produits.

Alors comment faire en sorte que les gens soient attirés vers toi? C'est d'être toi-même à 100%. Avec tes forces et tes faiblesse, tes bons coups et tes mauvais coups. Parce que ce que tu veux c'est de trouver des clientes que tu seras heureuse d'aider, des clientes qui te correspondent (cté des clientes qui ne te fassent pas sués...) et la seule manière de les attirer c'est d'être authentique.

C'est simple, mais pas toujours facile à faire, car il faut bien se connaître pour y parvenir.

Qu'est-ce que ça veut dire concrètement?

À la place de présenter les produits comme le ferait n'importe laquelle autre représentante, je t'invite à t'inclure le plus possible. Raconter tes histoires et anecdotes par apport à tes produits avec tes états d'âme. Cté, des histoires que toi seule aurait pu partager puisque ces histoires te sont uniques.

Les gens s'attacheront à toi plutôt que celle qui présente les produits d'une manière beige et sans âme.

Pour t'aider à comprendre ce que je veux dire, je vais te donner un exemple : les esthéticiennes. Est-ce qu'elles se présentent sous le nom d'une compagnie de produits? Non, parce qu'il est fort probable qu'elles en utilisent plusieurs de différente compagnie. Soit qu'elles offrent leurs services sous leur propre nom où elles trouvent un nom d'entreprise qui les représente. Elles utilisent et recommandent des produits qu'elles aiment et connaissent.

Et pourquoi te rends-tu chez une esthéticienne plutôt qu'une autre quand elles utilisent les mêmes produits? La raison majeure c'est que tu aimes son approche et son service personnalisé.

Alors, je t'invite à miser, toi aussi, sur ce qui te rend unique. Ton approche, ton service après vente, tes histoires et anecdotes, tes valeurs, tes qualités, etc… 

Ainsi, tu feras en sorte de te démarquer, mais aussi, que peu importe les produits que tu recommanderas (qui te correspondent) tes clientes et abonnées sur les réseaux sociaux vont continuer à te suivre pour qui tu es et non pour la compagnie que tu représentes.

 

J'espère vraiment que cet article t'aura permis de comprendre que ton atout le plus important c'est TOI. 

Sur ce, je te dis à bientôt!

mon nom

 

9 règles réseaux sociaux 

diviseur 

présentation

 

Ce qui me tient à coeur ❤...

C’est d’aider les femmes passionnées de beauté (Conseillères, distributrices, esthéticiennes, blogueuses, influenceuses) qui désirent recommander leurs produits sur le web à faire fleurir un empire à LEUR IMAGE et ainsi, VIVRE de leur passion!

Prête à dévoiler ta vraie beauté pour faire fleurir un empire?

En savoir plus...

 

diviseur

 

Related Posts

Comment créer un FEED irrésistible sur INSTAGRAM
Comment créer un FEED irrésistible sur INSTAGRAM
Ton but est de recommander tes produits sur Instagram et de générer des revenus? Alors je pense que ça commence avec un
Read More
Comment se démarquer sur les réseaux sociaux : l'erreur #1 qui t'empêche de sortir du lot
Comment se démarquer sur les réseaux sociaux : l'erreur #1 qui t'empêche de sortir du lot
Sérieux, il y a tellement de femmes qui recommandent des produits beauté sur le web...Peut-être que tu te demandes comme
Read More
Comment exploser ta visibilité sur les réseaux sociaux
Comment exploser ta visibilité sur les réseaux sociaux
Parfois tu te demandes si tes abonnées voient vraiment tes publications? Ce qui fait que tu as peu d'engagement (j'aimes
Read More

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés